Clôture de CPAE #2 – Séance de rattrapage

Le 6 Juil 2015

Vendredi 3 juillet était le dernier jour de CPAE #2 !

En effet, nous avons clôturé le programme de formation en alternance Commerciaux Prêts à l’Emploi #2 vendredi 3 juillet.
C’est avec plaisir que nous avons remis les diplômes à la promo « Idées à neuf » ! A cette occasion, chefs d’entreprises, stagiaires et invités ont pu échanger sur cette expérience.

Cette année, la promotion a été intergénérationnelle : 9 participants de 24 à 58 ans ! qui ont signé leur embauche à l’issue du programme, une aubaine dans le contexte économique actuel…

Félicitations aux stagiaires et bonne continuation à tous !



CPAE, pourquoi ce succès ?

1.  Le programme connecte l’offre et la demande : il met en relation les demandeurs d’emploi et les entreprises auvergnates à la recherche de technico-commerciaux.

2. CPAE accroît l’employabilité des demandeurs d’emploi grâce à une formation adaptée aux besoins du marché et des entreprises d’accueil.

3. Le contenu du programme et la motivation des stagiaires permettent de développer la performance commerciale des PME régionales.

4. IDAE Consulting accompagne l’entreprise du recrutement à l’intégration du collaborateur.

Les plus : accompagnement du tuteur entreprise dans le management et le suivi des objectifs ; c’est un programme à coûts réduits* pour l’entreprise.

*Aides selon conditions de prise en charge Pôle Emploi